"La femme la plus sexy au monde", "Sublime et torride": Salma Hayek pose en bikini à 58 ans pour célébrer le plus chaud des étés
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
"La femme la plus sexy au monde", "Sublime": Salma Hayek pose en bikini à 58 ans pour célébrer le plus chaud des étés
© Abaca Press, Behar Anthony/SPUS/ABACA
Salma Hayek se contrefiche du summer body, mais à l'instar de Dua Lipa, elle ne cesse jamais de célébrer le bikini. En Une du Sports Illustrated Mexico, elle est plus iconique que jamais. Et super glamour.
© BestImage, SGP / BESTIMAGE
L'édition mexicaine du magazine spécialisé met à l'honneur l'actrice en maillot et magnifie ainsi cette confiance en elle qui n'a jamais été aussi solaire que durant sa cinquantaine. De quoi sidérer ses fans... Le sex symbol de 58 ans n'a pas dit son dernier mot.
© BestImage, Zuma Press / Bestimage
Pour Salma Hayek, poser ainsi en bikini sur les photos à retrouver ci contre, c'est revendiquer que sa sexy-attitude et sa sensualité font partie de ses moyens d'expression les plus libres et affirmés. Alors que bien des consoeurs comédiennes sont victimes de sexisme dès la quarantaine, Hayek répond aux machos en célébrant ce qu'elle est. Le sex symbol partage sur ses réseaux sociaux d'abondants selfies en bikini pour défendre sa conviction.
© Abaca, PA Photos/ABACA
Sur Instagram, ses publications toutes plus estivales et glamour les unes que les autres génèrent des millions de like et finissent d'ériger l'actrice mexicano américaine en sex symbol définitive. Mais surtout en actrice engagée contre l'âgisme, et bien décidée à assumer sa sensualité, son corps et ses formes, à bientôt 60 ans.