© BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
"L'apologie du cul", "Du sexe gratuit en prime time ?!" : des libertins rencontrent cette célèbre chroniqueuse de Quotidien mais cela dérange les internautes
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Maia Mazaurette effeuille les plus gros fantasmes des Français dans son tout nouveau documentaire, L'amour à plusieurs. Entre échangisme et partouze (une vague histoire de tarte aux fraises derrière, oui oui) la journaliste sexo de Quotidien révèle tout, et va jusqu'à tendre le micro aux libertins.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
"Il faut pas tout tenter le même soir. C'est le premier conseil qu'on donne aux débutants.", introduit d'emblée un libertin adepte des clubs trop méconnus du grand public, source de préjugés et de stigmatisation. A les écouter en tout cas, face-caméra, s'expliquant posément en compagne de cette célèbre chroniqueuse de Quotidien.
© BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE
"Sur dix soirées on va coucher deux fois max. On est très sélectifs", détaille encore une autre voix sexperte dans cette exploration sans chichis du milieu de la nuit et des ébats. Mais ce n'est pas tout. D'autres non-dits particulièrement épicés sont révélés à l'interlocutrice star. "Je ne me suis pas mis de limite. C'est au feeling. Je compte sur la découverte", témoigne une autre aficionado de ce kink très particulier. "Tu as envie de tout faire là-bas !", épilogue avec un grand sourire l'une des hosts de la journaliste spécialisée en sexualités.
© BestImage, CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
"Dans une société où les rapports au genre et à la sexualité sont en pleine mutation, la monogamie traditionnelle n'est plus l'unique modèle. Et si l'amour ne se trouvait pas dans les bras d'une personne, mais de plusieurs ? Quels équilibres affectifs et sexuels inventer quand on n'est plus que deux sous nos draps ou sous nos toits ?", s'interroge encore le docu très cul de Quotidien. 40 % des Français fantasment sur le trio, détaille avec un certain doigté l'érudite sur ces images très sourcées et approfondies.