"Mes vergetures sont si importantes", se réjouit ce mannequin et sex symbol à 45 ans dans une tribune body positive
© BestImage, GOFF / BESTIMAGE
"Mes vergetures sont si importantes", se réjouit ce sex symbol à 45 ans dans une tribune très body positive
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Kelly Brook est une actrice et un sex symbol des années 2000 mais c'est surtout un emblème pop. Et féministe. Dans cette entrevue sans blabla elle envoie valdinguer le body shaming. Elle célèbre ses rondeurs et ses vergetures.
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
C'est une réalité assumée, la superstar revendique ses formes et les soi disant imperfections de son corps, dont elle est très fière, si ce n'est reconnaissante. "J'ai eu recours au Botox pour mon visage", témoigne-t-elle dans une émission à retrouver ci-bas, "Mais mon corps je ne veux pas le modifier, je l'aime beaucoup trop, j'aime mes vergetures"
© BestImage, Backgrid UK/ Bestimage
Kelly Brook s'érige en emblème de sensualité et de confiance. Un modèle pour bien des femmes qui souffrent de complexes et de pressions.
© BestImage, GOFF / BESTIMAGE
Tout ce manifeste élogieux et self love fait écho aux élans body positive des célébrités fières de leurs vergetures, les affichant sur Instagram, ou les engagements de mannequins grande taille tells que Ashley Graham. En 2017, en vacances aux Philippines, Ashley Graham s'était prise en photo sur son compte Insta en maillot de bain, avec de la cellulite en-dessous des fesses, témoignant avec éloquence : "Je fais de l'exercice. Je fais de mon mieux pour bien manger. J'adore la peau dans laquelle je suis. Et je n'ai pas honte de quelques bosses, bosses ou cellulite... et vous ne devriez pas non plus"