"Misogyne et fasciste" : "La Haine" de Kassovitz rhabillé pour l'hiver par cette humoriste controversée de France Inter
© BestImage, Jack Tribeca / Bestimage
"Misogyne et fasciste" : "La Haine" de Matthieu Kassovitz rhabillé pour l'hiver par cette humoriste controversée de France Inter
© BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE
Sophia Aram dézingue La Haine, la comédie musicale de Matthieu Kassovitz. Mascu, misogyne, fasciste, wokiste, tout y passe et cela ne devrait pas lui valoir de nouveaux fans.
© BestImage, BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Mascu, misogyne, fasciste, wokiste, tout y passe et cela ne devrait pas lui valoir de nouveaux fans, à Sophia Aram. Chroniqueuse de France Inter et humoriste qui est loin de fédérer, à l'instar de Marie s'infiltre.
© BestImage, BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE
Or voilà ce qu'étrille Sophia Aram : "Cette séquence de la comédie musicale de Matthieu Kassovtiz, soi disant antifasciste, en non-mixité, déborde de testostérone et de masculinisme, elle pue le fascisme, comme si on avait marché dedans". Ambiance.
© BestImage, LIONEL URMAN / BESTIMAGE
"La chroniqueuse de France Inter a publié un extrait de la dernière Fête de l’Humanité, dans laquelle le rappeur Médine et la troupe de la comédie musicale la Haine font scander un chant antifasciste à la foule. Ce qui « pue le fascisme » pour Sophia Aram, reprochant de façon mensongère une « non-mixité ».", détaille effectivement L'humanité à propos de cette controverse.