"T'as des gros seins", "Tu transpires le sexe" : cette jeune YouTubeuse dénonce les commentaires des porcs et c'est hallucinant
© YouTube Capture d'écran Camille LV
"T'as des gros seins", "Tu transpires le sexe" : cette jeune YouTubeuse dénonce les commentaires des gros porcs et c'est hallucinant
© YouTube - Camille LV - Capture d'écran
Camille LV est une YouTubeuse et créatrice de contenus aux nombreux followers. Sur Insta, elle dénonce les commentaires de gros porcs qui la sexualisent : "T'es excitante de fou", "réceptacle à foutre", "Tu te rases la chatte", "Je veux te voir en soutif". C'est absolument immonde.
© YouTube - Camille LV - Capture d'écran
D'un slide à l'autre elle accole ces remarques anonymes reçues en DM à ses propres photos, et le florilège est sidérant : "T'es excitante de fou", "réceptacle à foutre", "Tu te rases la chatte", "Je veux te voir en soutif", "T'es bonne", "T'as un joli cul".
© YouTube - Camille LV - Capture d'écran
"Je veux te fourrer", "T'as de beaux seins", "Toujours à poil toi", "Tu m'excites", lit-on au fil des posts qu'elle relaie. En guise de fond visuel, simplement des photos d'elle, tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Un haut ou un sourire suffisent aux misogynes en ligne pour la sur-sexualiser.
© Maghla - Twitch
Un certain aperçu de la façon dont l'objectification des femmes est banalisée sur les plateformes, et dont le harcèlement y est normalisé. A lire tout cela, on pense fortement aux commentaires dont est victime depuis des années une streameuse et créatrice de contenus très influente comme la streameuse Maghla.