"T'as des gros seins", "Tu transpires le sexe" : cette jeune YouTubeuse dénonce les commentaires des porcs et c'est hallucinant
"T'as des gros seins", "Tu transpires le sexe" : cette jeune YouTubeuse dénonce les commentaires des gros porcs et c'est hallucinant
Camille LV est une YouTubeuse et créatrice de contenus aux nombreux followers. Sur Insta, elle dénonce les commentaires de gros porcs qui la sexualisent : "T'es excitante de fou", "réceptacle à foutre", "Tu te rases la chatte", "Je veux te voir en soutif". C'est absolument immonde.
D'un slide à l'autre elle accole ces remarques anonymes reçues en DM à ses propres photos, et le florilège est sidérant : "T'es excitante de fou", "réceptacle à foutre", "Tu te rases la chatte", "Je veux te voir en soutif", "T'es bonne", "T'as un joli cul".
"Je veux te fourrer", "T'as de beaux seins", "Toujours à poil toi", "Tu m'excites", lit-on au fil des posts qu'elle relaie. En guise de fond visuel, simplement des photos d'elle, tout ce qu'il y a de plus ordinaires. Un haut ou un sourire suffisent aux misogynes en ligne pour la sur-sexualiser.
Un certain aperçu de la façon dont l'objectification des femmes est banalisée sur les plateformes, et dont le harcèlement y est normalisé. A lire tout cela, on pense fortement aux commentaires dont est victime depuis des années une streameuse et créatrice de contenus très influente comme la streameuse Maghla.