Le ver solitaire, nouveau régime miracle... et ultra dangereux

Le ver solitaire, nouveau régime miracle... et ultra dangereux
Le ver solitaire, nouveau régime miracle... et ultra dangereux
Le régime du ver solitaire est interdit aux États-Unis. Il séduirait pourtant des milliers de personnes, selon un reportage réalisé par le magazine Accès Privé, diffusé sur M6. La technique qui consiste à se faire implanter un ver dans l'estomac pour qu'il mange à votre place est extrêmement dangereuse pour la santé.
A lire aussi


Le régime du ver solitaire a de quoi faire froid dans le dos. Le magazine Accès Privé diffusé sur M6 a réalisé un reportage sur cette technique minceur très dangereuse pour la santé et très prisée aux États-Unis malgré son interdiction.

Il s’agit de se faire implanter un ver dans l’estomac pouvant atteindre jusqu’à 9 mètres de longueur, et qui va manger à votre place une partie de la nourriture ingurgitée dans la journée, pour zéro calorie assimilée.

Si avoir (délibérément) un ver qui grandit dans l’estomac est illégal aux USA, le régime est pourtant très en vogue, car il permet de maigrir plus facilement et rapidement. Sur Internet, des pilules à base d'œufs de vers solitaires se vendent clandestinement.


Elodie Cohen Solal

VOIR AUSSI

Le régime 5:2 : le carton de l'été ?
"The Vogue Factor" : mannequins et anorexie, cinq révélations scandaleuses
Alkaline diet : le régime sans viande ni produits laitiers adoubé par les stars