Une Saint-Valentin sous le signe de la prévention contre le Sida

Une Saint-Valentin sous le signe de la prévention contre le Sida
Une Saint-Valentin sous le signe de la prévention contre le Sida
Alors que le 14 février est synonyme de Saint-Valentin, la ville de Paris, avec le partenariat de Sida Info Service, profite de l'occasion pour rappeler l'importance des rapports amoureux protégés.
A lire aussi


La Saint-Valentin, traditionnelle fête des amoureux, approche à grands pas ; l’occasion pour la ville de Paris d’aborder, une nouvelle fois la question des rapports sexuels protégés. Ainsi, jusqu’au 14 février, dans le cadre de la campagne « Je t’aime, tu m’aimes, on se protège. Julie », menée avec le partenariat de Sida Info Service, 60 000 cartes postales seront diffusées dans les mairies d’arrondissement, les équipements municipaux, ainsi que dans les lieux festifs et bars de la capitale.

En outre, tout au long de cette journée placée sous le signe de l’amour, des mots doux, déclarations d’amour ou demandes en mariage seront diffusées sur les 170 panneaux lumineux de la capitale. Les parisiens avaient jusqu’au 8 février dernier pour imaginer un message d’amour de 160 caractères maximum et l’envoyer sur le portail dédié de la mairie de Paris. Grâce à l’opération « Vos mots d’amour s’affichent dans tout Paris », la ville prend des airs de Cupidon des temps modernes.

VOIR AUSSI

Saint-Valentin 2012 : idées cadeaux de dernière minute en ligne
Être la plus belle pour la Saint Valentin !
Pas de SexToys pour la Saint-Valentin des détenues
Pas de Saint-Valentin pour les couples iraniens