Femme enceinte : 3 astuces pour passer un bon moment lors de votre grossesse

Femme enceinte : 3 astuces pour passer un bon moment lors de votre grossesse
Femme enceinte : 3 astuces pour passer un bon moment lors de votre grossesse
On nous raconte qu'être enceinte c'est magique, intense, beau... mais c'est aussi supporter un nouveau corps qui ne nous correspond pas, dont on n'a pas l'habitude et qui peut même parfois nous dégoûter. Voici trois astuces pour que ces neufs mois passent plus vite.
A lire aussi
7 moments forts où les femmes ont pris le pouvoir à Cannes
News essentielles
7 moments forts où les femmes ont pris le pouvoir à Cannes

Quand on est enceinte, on aime bien se plaindre et surtout se faire plaindre. Dans les mauvais jours on a même envie de mettre la tête au carré à celle (ou celui...) qui osera dire qu'on a de la chance, que l'on vit des moments extraordinaire et que l'on ne connait pas notre chance ! Comme je suis passé par là, je vais vous donner mes techniques pour que ce soit (presque) vrai !

- On fait la trêve de l'écologie : si l'on a la chance d'avoir une baignoire, on prend des bains tous les jours on se laisse aller à ne penser qu'à soi et son bien-être. Un masque, un magazine, de l'huile : voici le secret du bonheur. Si l'on n'a pas de baignoire, on s'allonge sur son lit une demi heure, avec le même masque et le même magazine, et la porte fermée !

- On arrête de s'habiller comme un sac à patates : je sais, quand on est enceinte c'est une bonne excuse pour s'habiller n'importe comment et que personne ne nous en tienne rigueur. Mais au final, c'est ce qui nous met le moral à zero. Alors pour retrouver la banane on s'achète des vêtements de grossesse rouge, vert des robe à fleurs pour femme enceinte et on n'hésite pas sur les couleurs et les motifs !

- On fait des listes : quand on est enceinte la seule chose dont on a vraiment envie c'est de ne plus être enceinte. Alors pour faire passer le temps plus vite, on fait des listes de ce que l'on fera une fois bébou sorti de son ventre ! Conduire une formule 1, faire du saut en parachute, faire une soirée Téquila sans modération et tout ce que vous voulez !!

VOIR AUSSI

Le lexique de la grossesse 2.0
Grossesse : les solutions contre les nausées
Comment vous préparer sereinement à l'accouchement ? Nos conseils en