L’avenir de la série « Dr House » & de la saison 9 est incertain

L’avenir de la série « Dr House » & de la saison 9 est incertain
L’avenir de la série « Dr House » & de la saison 9 est incertain
Depuis le lancement aux Etats-Unis de la saison 8 de la série médicale avec Hugh Laurie « Dr House », beaucoup prédisent la fin de la série. Une fin qui serait logique quand on sait que déjà la saison 8 aurait pu ne pas voir le jour. Car il faut savoir que « Dr House » est une série qui coûte très cher. Après Hugh Laurie qui évoquait récemment l’arrêt possible de la série, c’est Kevin Reilly qui s’exprime à ce sujet.
A lire aussi
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"
News essentielles
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"

Le Dr House et toute sa petite équipe de médecins en blouses blanches vivent-ils leurs derniers instants à la télévision ? C’est ce qu’il semble si l’on en croit les différentes interviews de membres de l’équipe de la série. Il y a quelques semaines, c’est Hugh Laurie en personne qui évoquait la fin de la série « Dr House » après cette saison 8. Ce dernier allant jusqu’à ajouter qu’il n’envisageait pas de revenir à la télévision de sitôt :

« Je pense que j'ai été assez gâté ici aux Etats-Unis. Je n'imagine pas qu'on m'offrira un autre rôle de ce type. Et je pense avoir été incroyablement chanceux qu'on m'offre l'opportunité que j'ai eue, et je ne pense pas qu'il faille essayer de renouveler ce type de succès. Je vais sans doute m'intéresser à l'écriture, la production ou la réalisation. »

Cette semaine, un membre de la FOX, chaine qui diffuse « Dr House » aux Etats-Unis, revient à son tour sur l’avenir de la série : « Ce n'est pas un secret que l'an dernier, nous avions déjà dit qu'il s'agirait sans doute de la dernière saison. »

Mais que les fans de la première heure se rassurent puisque David Shore, le créateur de la série, promet de conclure toutes les intrigues et de donner à la série « Dr House » une fin digne de ce nom.

« Ce ne sera pas une fin abrupte. David Shore fera tout pour que les fans aient le sentiment que tout est conclu correctement. »

VOIR AUSSI

Dr House : fin de série avec la saison 8 ?

Desperate Housewives de retour avec « What’s to Discuss, Old friend » - Vidéo

A la découverte de la série « Nikita » sur TF1 - Vidéo

Canal + : Joseph Fiennes & Eva Green arrivent dans « Camelot » - Vidéo