Omar Sy d’ « Intouchables » au musée Grévin

Omar Sy d’ « Intouchables » au musée Grévin
Omar Sy d’ « Intouchables » au musée Grévin
Dans cette photo : Omar Sy
Après Nolwenn Leroy et Teddy Riner, mais avant Jean Dujardin, Omar Sy aura droit à sa statue de cire au musée Grévin. Une véritable consécration pour le comédien qui a aussi remporté le César du meilleur acteur cette année pour son rôle dans « Intouchables ». Il faudra cependant attendre 2013 avant de pouvoir admirer le résultat.
A lire aussi


Alors que le DVD d’ « Intouchables » va bientôt créer l’évènement en termes de ventes, on apprend aujourd’hui que le comédien Omar Sy va bientôt entrer au musée Grévin sous la forme d’une statue de cire. Une consécration pour le comédien qui a aussi eu le grand honneur de remporter un César pour son rôle dans « Intouchables » cette année.

Mais avant de pouvoir admirer cette statue, il faudra patienter jusqu’en 2013. Avant Omar Sy, ce sont Nolwenn Leroy et Teddy Riner qui auront l’honneur de se voir intégrer le célèbre musée. Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Omar Sy puisqu’il va aussi se retrouver dans les pages du magazine Vogue US aux côtés de la sublime Kate Moss.

En voilà un qui voit sa carrière s’envoler !