One Direction : Harry Styles aime un peu trop les filles

One Direction : Harry Styles aime un peu trop les filles
One Direction : Harry Styles aime un peu trop les filles
Dans cette photo : Harry Styles
Pas évident tous les jours d’être une star dans le monde entier et de faire hurler les jeunes filles lors de chaque apparition en public. Harry Styles est sans aucun doute le playboy du groupe et toutes les filles sont folles de lui. En couple ou non (mystère), le jeune Harry adore s’entourer de filles, un peu trop au goût de ses managers !
A lire aussi


Ce n’est pas tellement un secret, au sein du groupe d’adolescents « One Direction », Harry Styles est le playboy ! Celui qui fait hurler les filles sur son passage et qui adore faire parler de lui pour ses nombreuses histoires d’amour. Harry aime tellement s’entourer de jeunes filles qu’il avait pris son propre appartement pour arrêter d’embêter ses amis chanteurs avec ses nombreuses conquêtes.

C’est donc sans son propre appartement que Harry Styles reçoit ses groupies et n’hésite pas à passer de bons moments avec. Dernière histoire en date ? Le jeune chanteur tout juste pubère a décidé de recevoir chez lui deux jeunes femmes avec lesquelles il a passé une bonne partie de la soirée.

Mais cela n’était pas du tout au goût des managers du groupe « One Direction » qui ont décidé de refroidir les ardeurs d’Harry en faisant sortir les filles de sa chambre de façon un peu brusque. Une scène qui n’a pas du tout fait rire Styles qui a ensuite fait la tête pendant plusieurs jours !

Pas facile d’être une star.