Kim Dotcom est plus fort que les pannes d’hélicoptère

Kim Dotcom est plus fort que les pannes d’hélicoptère
Kim Dotcom est plus fort que les pannes d’hélicoptère
Dans cette photo : Kim Dotcom
Qu’on se le dise, Kim Dotcom ne fait pas dans la discrétion et cela ne devrait pas changer de sitôt. Alors que le geek a lancé il y a quelques jours son nouveau site nommé Mega, c’est pour une autre raison qu’il fait la Une aujourd’hui : un accident d’hélicoptère. Même pas peur évidemment.
A lire aussi


Kim Dotcom est un peu une sorte de Chuck Norris qui n’a pas de rien et est capable de tout. Après avoir combattu le FBI et nargué les autorités américaines de façon incessantes durant plusieurs mois, et cela malgré une menace de prison, un procès et de nombreuses autres casseroles, Dotcom n’a pas hésité à lancer Mega, son nouveau Megaupload, et surtout à le faire savoir. Et le résultat est sans appel : en quelques heures, plus d’un million de membres enregistrés sur Mega. La preuve que le culot peut payer.

Ce week-end, Kim Dotcom faisait son habituelle balade en hélicoptère lorsqu’il a de nouveau pu prouver qu’il était plus fort que les éléments et n’avait peur de rien. Une panne dans le désert ? Pas suffisant pour faire peur à Dotcom qui a profité de ce petit incident pour poster des messages sur Twitter et autres photos.

Heureusement, l’histoire est rapidement rentrée dans l’ordre et Kim Dotcom a pu rentrer chez lui sans passer la nuit dans le désert. Ouf.