Résultats Oscars 2013 : Adele chante « Skyfall » - Vidéo Replay streaming

Résultats Oscars 2013 : Adele chante « Skyfall » - Vidéo Replay streaming
Résultats Oscars 2013 : Adele chante « Skyfall » - Vidéo Replay streaming
Dans cette photo : Seth MacFarlane
C’est ce 24 février 2013 au Dolby Theatre de Los Angeles que se déroulait la cérémonie 2013 des Oscars qui était la 85e depuis le lancement de cet évènement dédié au monde du cinéma. Présentée par Seth MacFarlane, la cérémonie a fait un carton plein et a notamment offert une statuette à la chanteuse Adele pour la musique du film « Skyfall ».
A lire aussi
Résultats Oscars 2013 : Jennifer Lawrence tombe sur scène – Vidéo replay
cinéma
Résultats Oscars 2013 : Jennifer Lawrence tombe sur scène...


Ce week-end, le cinéma était plus que jamais à l’honneur avec la diffusion de la cérémonie des César vendredi et celle des Oscars dans la nuit de dimanche à lundi. Une cérémonie qu’il était possible de suivre en direct live streaming sur Internet pour ne rien manquer des prix distribués. Parmi les grands gagnants de ces Oscars 2013, on trouvait la sublime chanteuse Adele qui remporte l’Oscar de la meilleure musique de film pour la chanson du générique du dernier James Bond : « Skyfall ».

Et c’est sur scène durant les Oscars 2013 que la chanteuse a mis tout le monde d’accord en entonnant avec beaucoup de talent la fameuse chanson « Skyfall » devant un parterre de stars sous le charme. Ci-dessous, vous pouvez revivre ce beau moment de musique en replay. On notera que c’est Jennifer Lawrence qui annonce l’arrivée d’Adele sur scène, Jennifer Lawrence qui a elle aussi remporté une statuette. Découvrir les résultats des Oscars 2013.

Dans l'actu