Ayem reçoit des menaces et décide de fermer son compte Twitter

Publié le Lundi 25 Mars 2013
Ayem reçoit des menaces et décide de fermer son compte Twitter
Ayem reçoit des menaces et décide de fermer son compte Twitter
C’est suite à des menaces reçues via le réseau social qu’Ayem a pris la décision de fermer son compte Twitter. Un choix qui ne fait pas plaisir aux fans de la piquante brunette que l’on retrouve sur NRJ12 dans le « Mag » des « Anges de la télé-réalité 5 ».
À lire aussi


Habituée des buzz et autres rumeurs, Ayem n’a pas pour habitude de se cacher et ne se prive jamais de dire ce qu’elle pense. Très active sur Twitter, la chroniqueuse d’NRJ12 a pourtant décidé de fermer son compte Twitter officiel récemment. Pourquoi ? Tout simplement car l’héroïne de la série « Hollywood Girls » aurait reçu de nombreuses menaces plutôt sérieuses. Lassée de devoir sans cesse se justifier et répondre aux attaques, Ayem a décidé de fermer sa page et de prendre au sérieux les menaces reçues.

Sur Twitter, les réactions sont diverses depuis la fermeture du compte d’Ayem. Pour certains, il ne s’agit une nouvelle fois que de faire le buzz comme lors de l’histoire de la sextape avec Chris Brown, pour d’autres, c’est une bonne décision.

Il en quoiqu’il en soit possible de retrouver Ayem dans le « Mag » sur NRJ12 tous les soirs de la semaine dans le cadre de la diffusion des « Anges 5 de la télé-réalité ».

Dans l'actu