Samy Naceri arrêté après une rixe à Paris

Samy Naceri arrêté après une rixe à Paris
Samy Naceri arrêté après une rixe à Paris
Dans cette photo : Samy Naceri
L’acteur Samy Naceri ivre est placé en garde à vue depuis dimanche soir, après une rixe survenue à Paris, dans la nuit de samedi à dimanche.
A lire aussi

L’acteur Samy Naceri est placé en garde à vue depuis dimanche soir, après une rixe à Paris, pendant laquelle il aurait cassé une vitre de voiture, dans la nuit de samedi à dimanche. Samy est retenu pour des faits de « dégradations et violences volontaires ».


L’acteur ivre et blessé aurait été retrouvé par les pompiers vers 5 heures 20 du matin sur les Champs-Elysées. Ses agresseurs auraient tenté d’empêcher l’intervention des secours en s’agrippant à l’acteur. Les policiers ont dû intervenir pour le protéger, en faisant usage de leur bombe lacrymogène.


L’acteur a décidé de remettre les choses au clair à RTL. Samy Naceri assure qu’il n’était pas  ivre au moment des faits, qu’il se serait emporté contre des individus qui vendaient de la cocaïne « comme des pakistanais vendant des fleurs à tout le monde ». L’acteur atteste vouloir sortir la tête de l’eau pour remonter la pente et relancer sa carrière.


Il est vrai que, depuis quelques années, Samy Naceri apparaissait plus pour ses frasques avec les autorités qu’en haut de l’affiche.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !