Jay Z et Beyonce vont-ils vraiment divorcer ?

Jay Z et Beyonce vont-ils vraiment divorcer ?
Jay Z et Beyonce vont-ils vraiment divorcer ?
Dans cette photo : Eva Longoria
C’est la valse des divorces chez nos amis les people. Et, parmi les plus improbables, des rumeurs persistantes annoncent celui de Jay Z et de Beyonce, qui affichent pourtant leur amour avec ostentation depuis que les mauvaises langues les disent au bord de la rupture. Alors, info ou intox ?
A lire aussi

Après celui d’Eva Longoria et de Tony Parker, la rumeur (persistante) circule sur un éventuel divorce de Beyonce d'avec Jay Z. Buzz ou pas buzz ?

Ils s’étaient mariés en avril 2008 lors d'une cérémonie privée dans une chapelle de Scarsdale Village à Westchester, dans l'Etat de New-York. Ils étaient un couple les plus en vue des Etats-Unis. Deux stars, deux grandes carrières… Il semble que leusr choix de vie n'aillent pas dans le même sens : il veut des enfants, elle préfère attendre encore un peu. Sa carrière étant très importante pour elle.

Des rumeurs , toujours des rumeurs diraient qu’il va vivre à Los Angeles alors que Beyonce vivrait à New York. Attendons de voir si cette rumeur se confirme, mais ce serait dans ce cas une bien triste nouvelle, et cela viendrait compléter la longue liste des séparations chez les couples de stars les plus emblématiques, liste qui s'est considérablement allongée ces derniers mois.

Rappelons que, en plus d'Eva Longoria et Tony Parker, David Arquette et Courtney Cox, Scarlett Johannson et Ryan Reynolds, Jude Law et Sienna Miller pour ne citer qu'eux, ont pris tout le monde par surprise en annonçant leur séparation.

Qu'en sera-t-il de Jay Z et Beyonce ?