Euromillions: résultats du tirage du vendredi 13 décembre

Euromillions: résultats du tirage du vendredi 13 décembre
Euromillions: résultats du tirage du vendredi 13 décembre
Ce vendredi 13 décembre, la Française des Jeux, via l’Euromillions, proposait une belle cagnotte de 43 millions d’euros. Les cinq bons numéros et les deux étoiles n'ont pas été trouvés. Du coup, 51 millions d'euros seront mis en jeu lors du prochain tirage, mardi 17 décembre.
A lire aussi
Euromillions : résultat du tirage du vendredi 7 février
television
Euromillions : résultat du tirage du vendredi 7 février


Vendredi 13, jour de chance ? Pour beaucoup la symbolique voulait que, en ce jour particulier, la cagnotte tombe. Imaginez, 43 millions d’euros juste avant Noël et l'année 2013 se terminera en apothéose. Mais non, le jackpot n’a pas été remporté. Depuis que deux Britanniques ont touché le gros lot deux fois consécutivement, aucun gagnant n’est à signaler depuis début décembre. A chaque tirage, selon le site de la Française des Jeux, ce sont près de 20 millions de grilles qui sont jouées en Europe, pour 1,9 million de grilles gagnantes.

Vendredi 13 malchanceux

Le tirage de l’Euromillions se déroule dans plusieurs pays du Vieux continent: Espagne, Royaume-Uni, France, Luxembourg, Belgique, Suisse, Portugal, Irlande et Autriche. Pour remporter la cagnotte, il faut avoir la chance de trouver les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles.

Ce vendredi 13 décembre, l'Euromillions proposait une cagnotte alléchante de près de 43 millions d’euros. Un moyen, en ces temps de crise, de s’offrir de beaux cadeaux avant Noël. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les résultats du tirage, et vérifier que vous avez, peut-être, gagné une belle somme. Attention cependant car il convient de bien vérifier ces résultats avant de se réjouir, via le site officiel, pour plus de sécurité.

Numéros gagnants du tirage du 13 décembre

1 / 22 / 23 / 24 / 31

Etoiles : 6 & 11