Pascal Obispo : malade, il annule une partie de sa tournée

Pascal Obispo : malade, il annule une partie de sa tournée
Pascal Obispo : malade, il annule une partie de sa tournée
Dans cette photo : Pascal Obispo
Pas de chance pour les fans qui attendaient avec impatience la venue de Pascal Obispo en concert. Le chanteur en a effet annulé plusieurs pour raison de santé.
A lire aussi

Rien de grave mais tout de même de quoi faire reporter deux concerts. « Désolé pour ces deux concerts, mais j'ai attrapé une très vilaine grippe intestinale.J'espère à très vite... », a annoncé Pascal Obispo sur son compte Twitter officiel. Les deux concerts en question sont ceux de Macon et de Porcieu Amblagnieu, ce dernier ayant été programmé pour dimanche 15 décembre au soir. Le chanteur n'a pas cependant pas précisé si ces concerts sont annulés ou tout simplement reportés, et si un quelconque dédommagement sera octroyé aux spectateurs. Nul doute que ces derniers seront vite fixés.

Une mauvaise nouvelle au milieu d'excellentes pour Pascal Obispo


Cette grippe intestinale foudroyante ne fera pas oublier les bonnes nouvelles que Pascal Obispo a récemment reçues. Il s'agit de sa participation à l'émission « The Voice » l'année prochaine. Il y sera juré aux côtés de Jenifer, Hélène Segara et de Kylie Minogue...rien que ça ! C'est également une bonne nouvelle pour TF1 qui a réussi son pari d'adapter ce concept de télé-crochet étranger à l'Hexagone.