Ayem se fait voler son sac à main chez NRJ12

Ayem se fait voler son sac à main chez NRJ12
Ayem se fait voler son sac à main chez NRJ12
La présentatrice du Mag s'est fait voler son sac à main dans sa loge d'NRJ12, d'après le blogueur people Jeremstar. Elle aurait ainsi perdu un it-bag Yves Saint Laurent d'une valeur de plusieurs milliers d'euros.
A lire aussi
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment ce qu'elle représente"
News essentielles
Marlène Schiappa chez Hanouna : "On ne sait plus vraiment...


Faudrait-il revoir la sécurité des locaux d’NRJ12 ? D’après la « conciergerie » de Jeremstar, Ayem Nour s’y est fait dérobé son sac à main, perdant le contenant comme le contenu. Le vol est survenu dans la loge de la jeune femme, alors qu’elle présentait Le Mag sur le plateau de l’émission. Le sac, griffé Yves Saint Laurent, a une valeur de plusieurs milliers d’euros et aurait été offert à Ayem par son compagnon, le milliardaire Vincent Miclet.

>> Ayem Nour défend son couple avec Vincent Miclet contre le Nouvel Observateur <<


Entre les deux tourtereaux, l’affaire roule toujours, et les rumeurs de mariage se font de plus en plus persistantes. Autrefois sur-active sur les réseaux sociaux et dans les médias, l’ex-candidate de télé-réalité se fait de plus en plus discrète ces derniers temps. Lorsqu’elle s’est fait dérober son précieux sac à main, c’était lors d’une de ses dernières émissions pour Le Mag. Pour l’heure, aucune info n’a filtré sur l’avenir professionnel de la belle.

Ayem et Vincent Miclet se seraient rencontrés en 2012 à Marrakech. L’homme d’affaire, milliardaire, aurait fait fortune grâce au pétrole, au BTP et à l’aéronautique. La rumeur veut que depuis leur rencontre, Ayem aille travailler en Rolls.

>> Ayem Nour : trop vulgaire pour NRJ12 selon Thomas Vitiello <<