Harry Styles de One Direction fesses à l'air sur Twitter

Harry Styles de One Direction fesses à l'air sur Twitter
Harry Styles de One Direction fesses à l'air sur Twitter
Une photo d'Harry Styles urinant fesses à l'air sur une haie a été postée sur Twitter. Pas défrisé pour un sou que son anatomie soit ainsi révélée, le leader des One Direction a réagi assez laconiquement.
A lire aussi
One Direction vs Justin Bieber : un concours sur Twitter pour les départager
people
One Direction vs Justin Bieber : un concours sur Twitter...


Dimanche soir, le compte Twitter 1D News + Updates (qui donne des nouvelles du groupe One Direction aux directioners) postait une photo d'Harry Styles dans une position relativement compromettante. Pantalon sur les chevilles, le chanteur à la mèche folle se soulage sur une haie... Le cliché offre un bel aperçu de ses fesses grêles de pré-ado que les fans sauront apprécier. « Harry Styles, tu as un cul tout mignon », signifiait la légende.


Lundi soir à minuit et demi, le rappeur Sir Mix-A-Lot (connu pour son tube « I like big butts ») retwittait la photo en s’exclamant : « Oh attendez, c’est ma maison, ce sont mes buissons ! » avant de se répandre sur l’injustice de la vie : « Harry Styles pisse sur mes buissons ma maison prend de la valeur, je pisse sur les siens et je me fais arrêter. »

« Mix-A-Lot » va avoir des problèmes… » a laconiquement répondu le jeune Harry Styles sur le réseau social. On peut donc supposer que c'est bien le leader des One Direction qui apparaît sur la photo. On ne sait cependant pas qui a fait fuiter le cliché en premier.


Sir Mix-A-Lot - I like big butts

Dans l'actu