Mort de Quentin Elias : les membres d'Alliage gardent le silence

Mort de Quentin Elias : les membres d'Alliage gardent le silence
Mort de Quentin Elias : les membres d'Alliage gardent le silence
Dans cette photo : Pascal Nègre
Si le décès de Quentin Elias, ex-leader d'Alliage, a bouleversé de nombreux internautes, les trois autres membres du groupe n'ont pas encore réagi.
A lire aussi

Quentin Elias, célèbre dans les années 1990 pour sa participation au groupe Alliage, a trouvé la mort à New-York le 26 février à l'âge de 39 ans. La triste nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux le lendemain. Les autres membres d'Alliage à l'époque, Steven Gunnell, Roman Lata Ares et Brian Torres, ne sont pas encore sorti de leur silence afin de dédier une dernière phrase à leur ancien camarade. On ne sait pas encore si c'est pas désintérêt ou pour cause de trop forte émotion.

>> Mort de Quentin Elias : 5 choses à savoir sur l’ex star d’Alliage <<

De nombreux internautes ont en revanche exprimé leur surprise sur les réseaux sociaux après la mort de Quentin de même que des célébrités. « Le gentil Quentin d'Alliage rejoint le tendre Philippe des 2B3 .., tous les deux partis à la fleur de l'âge ... Triste ! RIP », a tweeté Pascal Nègre, PDG d'Universal. Nathan Moore, membre des Worlds Apart, un autre boys band emblématique de cette décennie, a dit être « choqué » et a assuré « penser à sa famille ». Pour sa part, Gérard Louvin s'est dit « triste » sur Twitter mais a déclaré déplorer « tous ces jeunes qui rêvent de gloire et d'être connus plutôt que de se préoccuper de l'artistique » sur Closer, associant Quentin Elias au « syndrome Loana ».