Fête de la musique 2014 : Patrick Sébastien et Aïda Touihri présentateurs

Publié le Vendredi 07 Mars 2014
Fête de la musique 2014 : Patrick Sébastien et Aïda Touihri présentateurs
Fête de la musique 2014 : Patrick Sébastien et Aïda Touihri présentateurs
Cette année c’est dans la ville de Montpellier que sera filmée la Fête de la musique. Et pour se faire, tout comme la fête de la musique de l’année dernière qui s’est tournée à Marseille,  ce sont Patrick Sébastien et Aïda Touihri qui présenteront l’émission.
À lire aussi

Cette année, tout le monde pourra profiter de la Fête de la musique qui se tiendra non pas en milieu de semaine mais un samedi. L’émission du 21 juin sera filmée dans la ville de Montpellier. Et pour la présenter ce n’est autre que le roi du cabaret Patrick Sébastien et la journaliste Aïda Touihri  qui ont été désignés. Le duo n’en est pas à sa première Fête de la musique, puisque l’année dernière il présentait celle qui se tenait à Marseille.

C’est l’animatrice Daniela Lumbroso, qui a annoncé la nouvelle sur Europe 1 : « Cette année, ça sera à Montpellier et non à Marseille, comme l'année dernière. Patrick Sébastien et Aïda Touihri seront à la présentation. On ne change pas une équipe qui gagne. Ça a bien fonctionné comme ça. Je ne dis pas que je ne serai pas capable de faire ça. Et je trouve que Patrick Sébastien y est pour beaucoup dans ce succès. »

En effet, les audiences de l’année dernière avaient littéralement explosées avec 4.549.000 téléspectateurs. Mais en attendant le mois de juin, les deux animateurs se consacrent à leurs émissions diffusées sur France 2. Patrick Sébastien a tourné une nouvelle soirée de son émission Le Grand Cabaret et sera même le présentateur de la Sep’Party, soirée organisée le 14 avril prochain par la danseuse du Crazy, Horse Ornella Damperon, pour lutter contre la sclérose en plaques.  Aïda Touihri quant à elle, après avoir déclaré publiquement en Février dernier au journal Ici Paris qu’elle était désormais séparée de son mari, continue son émission  culturelle Grand Public.

Nour Khuja

Dans l'actu