Enfoirés 2014: Didier Deschamps invité surprise du concert - en vidéo

Enfoirés 2014: Didier Deschamps invité surprise du concert - en vidéo
Enfoirés 2014: Didier Deschamps invité surprise du concert - en vidéo
Dans cette photo : Didier Deschamps
Didier Deschamps était l’invité surprise de la troupe des Enfoirés, dont le concert était diffusé vendredi 14 mars sur TF1 depuis le Zénith de Strasbourg. Le sélectionneur de l’équipe de France, visiblement assez stressé, a participé à la « Marseillaise » chantée par toute la troupe des Enfoirés.
A lire aussi
Justin Bieber: une surprise pour son concert de ce soir à Paris Bercy
musique
Justin Bieber: une surprise pour son concert de ce soir à...


« Alors est-ce qu’on va la gagner cette Coupe du monde ». La question est rabâchée par de nombreux artistes, le sélectionneur de l’équipe de France n’y échappe pas. Présent au Zénith de Strasbourg pour le 25e anniversaire des Enfoirés, Didier Deschamps est alpagué par chanteurs, acteurs, comédiens de la troupe. Le champion du monde 1998 était l’invité surprise de ceux qui rendent hommage aux « Restos du cœur » de Coluche.

Didier Deschamps au coeur des Enfoirés

Visiblement stressé à l’idée de fouler la scène du Zénith, le sélectionneur n’avait pas l’air « dans son élément » selon Michael Youn, un des trois protagonistes principal de ce tableau sur le football avec Grégoire et Patrick Fiori. Une vingtaine d’artistes, vêtus chacun d’un maillot d’un club de football, participait à un tirage au sort. Lorsque le nom de Saint-Etienne sort du bocal, les chanteurs reprennent la chanson, « qui c’est les meilleurs, évidemment c’est les Verts », titre remontant à la belle époque des Verts dans les années 1970. Ensuite, tous se sont pris par les épaules, Didier Deschamps, le coach de l'équipe de France au milieu de toute cette brochette, pour chanter une « Marseillaise » originale. A découvrir.