Game of Thrones : Madonna en mode Daenerys (photo)

Game of Thrones : Madonna en mode Daenerys (photo)
Game of Thrones : Madonna en mode Daenerys (photo)
A l’occasion de Pourim, la fête juive traditionnelle, Madonna s’est déguisée en Danerys Targaryen, l’héroïne de la série « Game of Thrones ». Un clin d’oeil amusant à la série, dont la quatrième saison doit reprendre au mois d’avril.
A lire aussi
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise : cette maman s'explique
News essentielles
Sa photo de son bébé sur le sol d'un aéroport scandalise...


À l’occasion de Pourim, une fête juive qui célèbre Esther, une orpheline qui sauva son peuple et devint reine de l’Empire perse, Madonna a décidé de rendre hommage à une autre figure féminine mythique, issue, elle, de l’heroic fantasy : Danerys Targaryen, l’héroïne de Game of Thrones.

« Material Khaleesi »

Madonna a en effet partagé hier, sur son compte Instagram, une photo sur laquelle on peut la voir déguisée en Daenerys, la Mère des Dragons et l'un des personnages les plus emblématiques de la série.  « Joyeuses fêtes de Pourim ! Vive toutes les reines » a-t-elle commenté. Avec sa longue perruque blond platine, son corset en cuir et ses deux figurines de dragons perchés sur ses épaules, il faut bien reconnaître que la résultat est convaincant : la Material Girl ressemble à s’y méprendre à la célèbre khaleesi, incarnée dans la série par l’actrice Emilia Clarke.

>> Madonna expulsée d'Instagram ? <<

Sur un second cliché, on découvre la star - toujours avec ses tresses blondes - qui pose à côté d’un autre invité de la fête, déguisé en Jésus. « J’ai un ami en la personne de Jésus », a-t-elle posté sur le réseau social.