Nolwenn Leroy va participer à un projet musical pour la bonne cause

Nolwenn Leroy va participer à un projet musical pour la bonne cause
Nolwenn Leroy va participer à un projet musical pour la bonne cause
Dans cette photo : Nolwenn Leroy
Marraine de la Fondation Abbé Pierre qui vient en aide aux personnes défavorisées, Nolwenn Leroy préparerait une action de sensibilisation accompagnée d'un « projet musical », selon les informations du site france2.fr. Ce dernier devrait être révélé le 5 mai prochain.
A lire aussi


Discrète ces derniers mois, Nolwenn Leroy enchaîne pourtant les projets. Alors qu’elle continue de faire la promotion de son album « Ô filles de l'eau », la chanteuse a participé au conte musical « Le Soldat Rose 2 », à l’album « We love Disney » et a accepté de participer à un album reprises des titres de Renaud. Mais Nolwenn Leroy, marraine de la Fondation Abbé Pierre depuis 2005, préparerait aussi une action de sensibilisation « en direction des jeunes et de l’accès au logement » accompagnée d’un « projet musical », selon les informations du site france2.fr.

Un projet musical révélé le 5 mai prochain

Selon « Pure Charts » qui a contacté l’association qui refuse de dévoiler ce projet, d’autres artistes auraient été sollicités. Mais il faudra attendre le 5 mai prochain pour en savoir plus… En janvier, Nolwenn Leroy avait aussi soutenu le projet d’une autre association : la Fondation pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer. Elle avait participé à la remise d’une « orchidée pour la mémoire ».