Benedict Cumberbatch (Sherlock) va jouer Richard III

Benedict Cumberbatch (Sherlock) va jouer Richard III
Benedict Cumberbatch (Sherlock) va jouer Richard III
La star de « Sherlock » Benedict Cumberbatch va incarner Richard III dans une adaptation de la célèbre pièce de Shakespeare pour la BBC.
A lire aussi


Le célèbre interprète de Sherlock Holmes dans la série éponyme va participer à la la deuxième saison de The Hollow Crown, l'adaptation pour le petit écran des pièces historiques de Shakespeare lancée par la BBC en 2012. Il incarnera le roi Richard III dans le projet que développe actuellement la chaîne.

>> Sherlock Saison 4 : quelle sera la date de diffusion ? <<

Benedict Cumberbatch collectionne les rôles shakespeariens

« J'ai hâte de porter à l'écran ce personnage complexe, dangereux et drôle », a déclaré Benedict Cumberbatch, qui s’est également dit impatient de travailler avec Dominic Cooke, qui doit réaliser cette adaptation. L’acteur est un des porte-drapeaux de la BBC depuis son succès dans la série Sherlock, qui fait partie des programmes les plus populaires de la chaîne.

Ce ne sera pas la première fois cette année que Benedict Cumberbatch récitera un texte de Shakespare. L’acteur doit en effet incarner Hamlet sur les planches du théâtre londonien du Barbican en août prochain à Londres.