X Factor : des spectateurs mécontents des résultats du vote des téléspectateurs

X Factor : des spectateurs mécontents des résultats du vote des téléspectateurs
X Factor : des spectateurs mécontents des résultats du vote des téléspectateurs
Dans cette photo : Berenice Schleret
Le public et les téléspectateurs ne semblent pas avoir le même avis sur les candidats de l’émission X Factor, sur M6. En effet, la nomination de Bérénice Schléret lors du troisième prime de l’émission n’a pas plu au public qui n’a pas hésité à exprimer son mécontentement.
A lire aussi

Hier soir, pour le troisième prime du télé-crochet X Factor, C’est Christophe Willem et Olivier Schulteis qui ont, à nouveau, dû soutenir leurs candidats, nominés et soumis à l’épreuve ultime. Du côté de Christophe Willem, c’est la jolie Maryvette Lair qui n’a pas convaincu le public. Pour Olivier Schulteis, c’est Bérénice Schléret qui s’est retrouvée en ballotage, à la grande surprise des spectateurs.

En effet, alors que trois candidats dont un groupe sont encore sur la sellette, c’est le groupe d’Henry Padovani, Omega, qui a fini par obtenir la dernière place, sous les huées du public.

Le jeune Florian Giustianni a été également hué : son interprétation du titre « Baby » de Justin Bieber n’a séduit ni le public ni le jury. A l’issue de l’épreuve, c’est Bérénice Schléret qui a été éliminée.

C’est donc la troisième candidate à quitter le plateau de X Factor, à quelques semaines de la finale. Olivier Schulteis, le coach des filles de -25 ans et donc de Bérénice, est reparti amer et très déçu du choix du public.

La semaine prochaine, les candidats ne devront pas faire d'erreur, car l'étau se resserre et ils sont entre les mains des téléspectateurs !

Regardez la vidéo d’Omega sauvé mais hué par le public :

VOIR AUSSI

X Factor : Florent Pagny annule sa présence pour le prime de ce soir

X Factor : Cécile Couderc éliminée, les audiences au plus bas malgré Johnny

X Factor : des stars internationales pour les "primes" en direct !

À propos
Berenice Schleret