Sandrine Corman : bientôt le mariage avec Michel

Sandrine Corman : bientôt le mariage avec Michel
Sandrine Corman : bientôt le mariage avec Michel
L'ex-Miss Belgique Sandrine Corman et son compagnon Michel se diront oui en septembre prochain en Belgique. Vivent les (futurs) mariés !
A lire aussi
Diane Kruger : bientôt le mariage avec Joshua Jackson ?
cinéma
Diane Kruger : bientôt le mariage avec Joshua Jackson ?


L’ex-Miss Belgique et présentatrice de « La France a un incroyable talent » se mariera pour la deuxième fois en septembre prochain. Elle s’est longuement confiée sur son histoire avec Michel, son futur époux, dans Gala.

Michel est l’ex-conjoint d’une amie de Sandrine Corman et les deux tourtereaux se sont rencontrés au printemps dernier… sur un court de tennis. « On ne s’était jamais vraiment parlé, mais un jour, en le croisant dans mon club de sport, je lui ai demandé de m’entraîner [Michel est professeur de tennis ndlr]. Normalement, il ne coache que des professionnels mais il a fait une exception », a confié Sandrine au magazine. « Un mois plus tard, on a commencé à se voir en dehors des cours. La suite, vous la connaissez… »

Un mariage en septembre

«Avec Michel, on veut se marier rapidement, même si on a vécu un échec », a poursuivi Sandrine. Les deux amoureux n’en sont en effet pas à leur première union. Michel est séparé et père de deux garçons de treize et trois ans. Quant à Sandrine, elle s’est mariée à vingt-quatre avant de divorcer quatre ans plus tard. Elle a un petit garçon, Oscar, né de cette première union. Mais ces premières expériences malheureuses n’ont pas entamé la foi des tourtereaux : « On croit beaucoup à la symbolique de l’union. Cela reste une magnifique preuve d’amour. C’est beau de devenir le mari ou la femme de quelqu’un ».

Après une demande en mariage prononcée en janvier dernier « autour d’un dîner au champagne et au homard », Michel et Sandrine devraient se dire oui en septembre et en grande pompe : « Au début, on voulait une cérémonie intime, mais on s’est finalement laissé prendre au jeu et on va faire les choses à fond en organisant une grande fête en Belgique avec tous les gens qu’on aime », a avoué la présentatrice.