Eurovision 2014 : combien va gagner le groupe Twin Twin ?

Eurovision 2014 : combien va gagner le groupe Twin Twin ?
Eurovision 2014 : combien va gagner le groupe Twin Twin ?
C'est le trio déjanté Twin Twin qui représentera la France lors de la prochaine édition de l'Eurovision, en mai. Et les membres du groupe n’ont pas hésité à dévoiler le salaire qu’ils gagneront grâce à cette prestation.
A lire aussi

Après un concours pour déterminer quel groupe représentera la France lors de l’Eurovision 2014, c’est finalement le trio déjanté Twin Twin qui a été sélectionné. Le groupe défendra les couleurs de l’Hexagone avec son titre coloré « Moustache », qui pour l’heure n’a pas soulevé l’enthousiasme des foules. Reste que les trois musiciens espèrent tirer leur épingle du jeu lors de la cérémonie en mai prochain, tout en gardant des ambitions modestes. « Ce qu'on aimerait, c'est être au moins dans le top 15, parce que ça n'a pas été fait depuis longtemps », a expliqué l'un des membres au cours d’une interview dans les « Buzz People » de MFM Radio ce vendredi.

>> Eurovision 2014 : découvrir le clip de 'Moustache' de Twin Twin <<

Quant au cachet que l’équipe touchera pour la participation à la grande cérémonie musicale européenne, cela ne vole pas très haut non plus. « Le montant, c'est à peu près 1000 euros », a confié l'un des membres, précisant que cette somme était versée pour chacun des trois membres du groupe. « Ce qu'il faut dire, c'est qu'on y reste dix jours ! », a précisé le chanteur. L’animateur s’est amusé en calculant que finalement cela fait « 100 euros par jour, ce n'est pas très rentable ». Réponse du chanteur, philosophe : « Si on faisait de la musique pour ça, ça se saurait ! ».

>> Eurovision 2014 : Conchita Wurst fait scandale avec sa barbe <<