Malika Ménard : ex-Miss France célibataire cherche l'amour

Malika Ménard : ex-Miss France célibataire cherche l'amour
Malika Ménard : ex-Miss France célibataire cherche l'amour
Dans cette photo : Malika Ménard
Malika Ménard, la sublime Miss France 2010, n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Elle est célibataire et toute disposée à faire de la place à un amoureux potentiel, a-t-elle confié récemment.
À lire aussi


Invitée le jeudi 24 avril sur le plateau de « Toute une histoire », l’émission de France 2 présentée par Sophie Davant, la Miss France 2010 Malika Ménard a accepté de se confier sur sa vie sentimentale.

Malika Ménard : « Il y a toujours de la place pour l'amour »

Conclusion, « oui », dans sa vie, il y a de la place pour un futur amoureux. « Il y a toujours de la place pour l'amour », a assuré la reine de beauté, désormais journaliste sportive pour « Paris le club » sur France 3 Île-de-France. « C'est de trouver la bonne personne qui est compliqué », a ajouté Malika avec une petite mine déçue.

Malika Ménard soupire donc après l’amour, et on s’en doutait un peu. Il y a quelques semaines, alors qu’elle participait à une épreuve de Top Chef 2014, le candidat Thibault lui avait un peu tapé dans l’œil. « Thibault était jeune, étoilé, il était le plus beau et j'ai tout de suite eu un bon feeling avec lui », a avoué l’ex-Miss France par la suite. Hélas le finaliste de Top Chef n’est plus un cœur à prendre, lui. Sa petite amie assistait à la finale du 21 avril au cours de laquelle Pierre Augé a remporté le titre.