Shy'm : retour en enfance pour ses vacances

Shy'm : retour en enfance pour ses vacances
Shy'm : retour en enfance pour ses vacances
Shy'm s'est éloignée quelques temps de Paris pour partir en vacances. Un séjour à la plage que la chanteuse de 28 ans ne manque pas de partager avec les internautes sur Instagram. Au menu : amis, baignade et châteaux de sable. Un retour en enfance pour l'ex-participante de "Danse avec les stars".
A lire aussi
Retour de vacances : les 10 pires remarques de collègues
Mag
Retour de vacances : les 10 pires remarques de collègues


Shy'm est en vacances et tient à le faire savoir. L'ex-participante de Danse avec les stars a quitté Paris le temps d'un séjour en bord de mer. La chanteuse poste régulièrement des photos du séjour - dont la destination n'est pas précisément connue - sur Instagram.

Loin des affres de la capitale, la chanteuse de 28 ans semble avoir opté pour un séjour en toute simplicité, comme en attestent le cliché de tentes sur la plage partagé sur Instagram par Shy'm. Non contente de passer un séjour nature, l'artiste semble également en profiter pour retomber en enfance.

Pour preuve, une photographie d'un château de sable, a priori réalisé par ses soins, sur la plage. Au second plan, on peut y apercevoir un ami de la chanteuse se fabriquer un haut de maillot de bain à l'aide de deux coquillages. Ambiance potage et détendue pour la belle qui ne manque pas non plus de poster des photographies de son corps svelte et affûté par une pratique intensive du sport.