Gamescom 2014 : les Sims 4 se dévoilent en vidéo !

Gamescom 2014 : les Sims 4 se dévoilent en vidéo !
Gamescom 2014 : les Sims 4 se dévoilent en vidéo !
C’était l’une des présentations les plus attendues du Gamescom 2014 mercredi 13 aout. Electronic Arts a dévoilé le nouveau Sims 4. Le nouveau jeu propose des possibilités de création des personnages bien plus détaillées - comprenant notamment la personnalisation du caractère avec un important niveau de détail. Les graphismes ont également nettement été améliorés.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...

Au cours d’une longue présentation, le PDG de l’entreprise Peter Moore s’est vu créer un personnage et une maison, collant le plus possible au personnage réel. Il était assez impressionnant de voir les possibilités offertes par la personnalisation des traits de caractère - et leur importance dans l’interaction entre les personnages. La création et la modification des bâtiments a été également amplement simplifiée, tout en se révélant plus riche au niveau graphique.

Les Sims 4 proposent des possibilités de personnalisation sans précédent

Il devient par exemple possible de bouger murs et cloisons d’un clic de souris. Ou de tout bonnement changer la maison de place, ce qui n’était pas possible auparavant. De nombreuses autres options de personnalisation ont également été ajoutées. Une première démo du jeu, permettant de créer ses sims en vue de la sortie du jeu le 2 septembre prochain est d’ores et déjà disponible au téléchargement. Lors de sa sortie, le jeu devrait également comporter une version « premium » permettant de détailler encore plus la création de personnages.