Caroline Receveur : un piercing qui fait beaucoup parler

Caroline Receveur : un piercing qui fait beaucoup parler
Caroline Receveur : un piercing qui fait beaucoup parler
Dans cette photo : Caroline Receveur
Caroline Receveur a opté pour le piercing « vache-qui-rit » au grand dam de ses admirateurs. Qu’ils se rassurent néanmoins, son bijou de nez est amovible.
A lire aussi


Après Shy’m, qui a divisé ses fans avec le même piercing à deux reprises, c’est au tour de Caroline Receveur de craquer pour un anneau dans le septum nasal.

Le 8 octobre, l’ex-coanimatrice du « Mag » de NRJ12 a en effet posté sur son compte Instagram une photo où elle apparaît avec un piercing (amovible) dans le nez. Et tous ses followers n’étaient pas ravis, quelques-uns ont en effet estimé que le bijou, vendu sur le concept store Ivy and Harrison n’avait « aucune classe » et qu’il « gâchait » le visage de la belle blonde (qui n’est d’ailleurs plus très blonde).

Chargement

#details #jewels #nosering --> www.ivyandharrison.com ????

Afficher sur Instagram

Ça n’est pas la première fois que Caroline Receveur présente sur son compte Instagram des bijoux Ivy and Harrison. Il y a trois semaines, la business woman, blogueuse, productrice et spécialiste du thé détox (elle vient de lancer une gamme baptisée Wandertea) avait posé sur le réseau social avec un énorme boucle d’oreille dorée avec perle et (faux) saphir. Le bijou avait d’ailleurs plu davantage à ses admirateurs.

Chargement

Jewels Focus ???? ? Boucles d'oreilles @ivyandharrison ?

Afficher sur Instagram