Nabilla en garde à vue : elle aurait poignardé Thomas Vergara

Nabilla en garde à vue : elle aurait poignardé Thomas Vergara
Nabilla en garde à vue : elle aurait poignardé Thomas Vergara
Dans cette photo : Thomas Vergara
Information choc ce matin. Selon le site d’RTL, Nabilla serait actuellement en garde à vue après avoir violemment agressé son compagnon Thomas Vergara. Si ces informations étaient avérées, la starlette pourrait bien passer par la case prison.
A lire aussi
Ce youtubeur fitness aurait dû s'abstenir de poster cette vidéo sexiste
News essentielles
Ce youtubeur fitness aurait dû s'abstenir de poster cette...

Coup de tonnerre dans le monde de la télévision.  Selon le site d’RTL, Nabilla serait actuellement placée en garde à vue après avoir attaqué son compagnon Thomas Vergara « de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax », dans un hôtel de l'Île Seguin, à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. Cette garde à vue pourrait durer 48 heures et la starlette pourrait finir en prison... Si l'on en croit les premiers retours, Nabilla n'était pas sous l'emprise de l'alcool, ni de drogues lors de cette dramatique dispute. Très agitée lors de son arrestation, elle aurait d'abord été brièvement conduite à l'hôpital avant sa garde à vue.

>> Thomas Vergara : à l’hôpital mais pas en danger de mort après avoir été poignardé par Nabilla <<


Pour le moment, il n’y a pas plus d’information au sujet de cette affaire qui implique la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna. On sait simplement que l’état de Thomas Vergara est jugé sérieux, mais que son pronostic vital ne serait pas engagé.

Très amoureux le couple a connu à plusieurs reprises des hauts et des bas, ainsi que de violentes disputes. Mais rien d'une telle ampleur.