Coachella 2015 : la programmation complète

Coachella 2015 : la programmation complète
Coachella 2015 : la programmation complète
Dans cette photo : Jack White
Attendu avec ferveur par les fans de pop, de rock indé et d'électro, le festival californien de Coachella vient de dévoiler sa programmation 2015. Au menu cette année, des vétérans du rock (Jack White, AC/DC), des pointures (Tame Impala, Panda Bear, Alt-J) des petits nouveaux qui buzzent (Mac DeMarco, FKA Twigs), et (cocorico !) des frenchies, parmi lesquels Yelle et Stromae.
A lire aussi


Le festival de Coachella a beau avoir lieu à des milliers de kilomètres d'ici, à Indio dans le désert californien, il suscite chaque année la même effervescence que s'il se déroulait aux portes de Paris. Cette année ne fait pas exception.

L'édition du festival, qui se déroulera les vendredi 10 et 17, samedi 11 et 18, et dimanche 12 et 19 avril prochains vient de dévoiler sa programmation. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a pour vraiment tous les goûts. Au total, près de 150 artistes sont attendus à Coachella, parmi lesquels les têtes d'affiche : Jack White (la moitié des White Stripes), AC/DC et Drake.

Le reste de la programmation est aussi éclectique que prestigieuse : Caribou, Panda Bear, Parquet Courts, Glass Animals, FKA Twigs, Tame Impala, Tyler The Creator, Kele, Angus & Julia Stone, St. Vincent, Florence & The Machine, Weeknd, alt-j, Belle & Sebastian, Chet Faker, Ratatat…

Côté français, c'est aussi la bonne surprise : porté par sa tournée américaine, Stromae montera sur l'une des scènes du festival, tout comme Yelle, David Guetta, DJ Gesaffelstein et Martin Solveig.


Les places seront en vente ici d'ici quelques heures.

La programmation complète de Coachella

À propos
Jack White