TPMP : Elodie Gossuin attaque Enora Malagré

TPMP : Elodie Gossuin attaque Enora Malagré
TPMP : Elodie Gossuin attaque Enora Malagré
Plusieurs mois après avoir été évincée de l'équipe de TPMP, Elodie Gossuin s'est confiée sur ses relations tendues avec Enora Malagré.
A lire aussi

En octobre dernier, fraîchement débarquée de l'émission « Touche pas à mon poste », Elodie Gossuin avouait beaucoup apprécier Enora Malagré, même si elle la tenait comme potentiellement responsable de son départ. Les sentiments se sont ensuite sensiblement estompés entre les deux femmes. Ainsi, on apprenait il y a quelques jours que l'ancienne Miss France n'avait gardé contact avec aucun de ses anciens camarades de D8, en même temps, si comme elle l'avait laissé entendre, son départ était bel et bien dû à « une incompatibilité d'humeur avec Enora Malagré », on peut comprendre qu'elle n'ait pas spécialement envie de la revoir.

D'ailleurs, après s'être confiée, il y a quelques temps, au micro de Laurent Argelier sur MFM : « On est extrêmement différentes. Je pense qu'elle ne se reconnaît pas en moi, ni en ma ligne de conduite et de la même façon, je pense n'avoir aucun point commune avec elle. » la jeune maman était récemment interviewée sur le plateau de « Non Stop People » et n'a pas caché ce qu'elle pensait de la chroniqueuse star de Cyril Hanouna. « On ne se côtoie pas. On ne se connaît pas. On côtoie plein de gens en travaillant qu'on ne connaît pas foncièrement et avec lesquels on ne va pas boire un verre après. On n'a pas de discussion. De notre vie, on ne partage rien. »

Le ton est donné, et au moins, à présent, les choses sont claires des deux côtés.