3 mousquetaires : Brahim Zaibat dévoile son corps de rêve

3 mousquetaires : Brahim Zaibat dévoile son corps de rêve
3 mousquetaires : Brahim Zaibat dévoile son corps de rêve
Le champion de Breakdance Brahim Zaibat revient sur le devant de la scène avec le spectacle musical « Les 3 mousquetaires », à découvrir à partir de septembre 2016. En attendant, le premier teaser vient tout juste de sortir, avec en vedette le beau danseur et ses abdos.
A lire aussi
3 habitudes healthy qui font du bien au corps... et à la planète
News essentielles
3 habitudes healthy qui font du bien au corps... et à la...

L’année dernière on apprenait l’adaptation du célèbre roman de cape et d’épée d’Alexandre Dumas en spectacle musical. On sait désormais que le producteur Roberto Ciurleo a choisi Brahim Zaibat pour incarner le rôle d’Athos dans « Les 3 mousquetaires ». Mais ce n’est pas tout, le jeune lyonnais de 28 ans, finaliste de « Danse avec les stars » et ex de Madonna, est également le directeur artistique du spectacle. Par contre, il ne faut pas s’attendre à le voir chanter, il ne fera que danser.

En attendant que le secret soit levé sur les autres danseurs et chanteurs à l’affiche de ce nouveau spectacle, la production a dévoilé ce 26 janvier le premier teaser officiel, tourné au château de Fontainebleau. En vedette, Brahim Zaibat, torse nu, prépare ses beaux muscles pour ses prochaines aventures. De quoi mettre en haleine d’ici l’année prochaine. Le spectacle « Les 3 mousquetaires »  s’installera au Palais des Sports de Paris pour 89 représentations à partir du 29 septembre 2016, les places seront disponibles à l’achat dès le mois d’avril.