Kev Adams : sa mère est sa plus grande fan

 Kev Adams : sa mère est sa plus grande fan
Kev Adams : sa mère est sa plus grande fan
Dans cette photo : Kev Adams
Humoriste préféré de la jeune génération, Kev Adams compte plus de 2,3 millions de followers sur Twitter et plus de 4,8 millions d’abonnés sur Facebook. Malgré tout, sa première et plus fidèle admiratrice n’est autre que sa mère.
À lire aussi


À seulement 23 ans, Kev Adams est devenu un des talents incontournables de la scène humoristique française. Après avoir séduit quelques 350 000 spectateurs avec The Young Man Show, il est de retour avec son nouveau spectacle Voilà, Voilà. Outre les scènes des théâtres, l’acolyte du rappeur Black M est également très présent sur le petit et le grand écran. Après avoir tenu pendant trois saisons le rôle d’Adam, un élève indiscipliné dans Soda, la série courte de M6, il a tourné pour la chaîne deux téléfilms issus des aventures de cet adolescent rebelle : Soda, un trop long week-end et Soda, le rêve américain dont le tournage vient de s’achever. Au cinéma, il s’est notamment illustré dans les comédies Les Profs, sortie en 2013, Fiston (2014), tourne actuellement The Profs 2 – dont la sortie est prévue en juillet 2015 – et sera, le 14 octobre prochain, à l’affiche des Nouvelles aventures d’Aladin.

« Mams, ma plus grande fan »

Autant de projets grâce auxquels Kev Adams s’est construit une solide communauté de fans sur les réseaux sociaux. Il compte ainsi plus de 2,3 millions de followers sur Twitter et quelque 4,8 millions d’abonnés sur Facebook. Mais parmi tous, sa première admiratrice n’est autre que sa mère qui achète tous les DVD de son fils, parfois en plusieurs exemplaires. Un soutien indéfectible dont l’humoriste s’est amusé sur Twitter. Mais quelle mère ne serait pas fière de voir son enfant réaliser son rêve ?