Victoire de la musique 2015 : M Pokora critique la cérémonie

Victoire de la musique 2015 : M Pokora critique la cérémonie
Victoire de la musique 2015 : M Pokora critique la cérémonie
Décidément, les Victoires de la musique semble bouder les artistes issus d'émissions de télévision. Après avoir snobé Kendji Girac, nominé dans aucune des catégories, c'est au tour de Matt Pokora de revenir sur son absence de la liste des potentiels vainqueurs du prestigieux trophée depuis maintenant dix ans
A lire aussi
Les Victoires de la musique 2011 : deux cérémonies et des nominations.
musique
Les Victoires de la musique 2011 : deux cérémonies et des...


Invité, mardi 3 février, de l'émission Touche pas à mon poste, Matt Pokora, l'interprète de l'album R.E.D a été interrogé sur l'absence du vainqueur de The Voice 3 de la sélection des plus prestigieuses récompenses de la musique française.  « Il n'est pas le seul à avoir été oublié », a-t-il expliqué à Cyril Hanouna.

Et l'interprète de l'album R.E.D d'illustrer ses propos en évoquant son cas personnel : « J'en ai vu d'autres se faire oublier en dix ans. Moi-même je n'ai jamais été nommé alors que j'ai remporté des NRJ Music Awards ». L'ancien juré de Danse avec les stars a également pointé la trop faible représentativité des Victoires de la musique. « Quand on regarde les gens qui sont récompensés aux Victoire de la musique, c'est rarement les chanteurs populaires ».

Pas amer, le protagoniste de la comédie musicale Robin des bois préfère ne garder que le soutien de son public. Pour preuve, son demi-million d'albums écoulés et ses 11 NRJ Music Awards. Une récompense qui se base sur le vote du public.