Vanessa Lawrens pas enceinte : « Il n’y a pas mort d’homme »

Vanessa Lawrens pas enceinte : « Il n’y a pas mort d’homme »
Vanessa Lawrens pas enceinte : « Il n’y a pas mort d’homme »
Dans cette photo : Vanessa Lawrens
Pas enceinte pour deux sous, Vanessa Lawrens a expliqué avoir monté toute cette histoire et porté un faux ventre afin de pouvoir participer à « La maison du bluff ».
A lire aussi

Il y a plusieurs jours de cela, Vanessa Lawrens annonçait le sourire aux lèvres être enceinte de plusieurs mois et folle de joie (mais inquiète) à l’idée de devenir maman. Un premier bébé dont l’heureux papa n’était autre que Julien Guirado, son actuel chéri. Sauf que voilà, en réalité tout était faux.

Un faux ventre et un faux bébé

Depuis quelques heures, il est officiel que cette histoire de grossesse était entièrement bidonnée, idem pour l’interview fleuve donnée au magazine Public qui est évidemment très déçu du comportement de la starlette qui aurait d’ailleurs touché de l’argent pour ce reportage. Vanessa Lawrens a expliqué un peu le pourquoi du comment afin de se justifier, tout en expliquant bien ne pas voir le problème dans toute cette histoire :

« On a fait ce coup de bluff dans le cadre de l'émission. Le but était d'intégrer La Maison du Bluff (…) Nous n'avons fait de mal à personne avec cette mise en scène pensée il y a deux mois (…) ll faut vraiment le prendre au second degré, il n'y a pas mort d'homme. Je pense surtout que c'est un pari réussi, c'est marrant », a expliqué la marraine de « La maison du bluff » dans les colonnes de Télé Star.

Pour la petite information, les fausses grossesse sont presque aussi populaires que les faux mariages chez les « stars » de télé-réalité. Récemment, ce sont Hillary et Vincent des « Ch’tis » qui avaient fait le même coup.