TPMP : Enora Malagré se voit déjà maman

TPMP : Enora Malagré se voit déjà maman
TPMP : Enora Malagré se voit déjà maman
Dans cette photo : Enora Malagré
Bien que célibataire, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait savoir à de multiples reprises son désir de devenir mère. C'est cette fois à l'occasion d'une interview sur la journée de la femme qu'Enora Malagré s'est confiée sur ses rêves de maternité.
A lire aussi


Interviewée par nos confrères de Paris Match à l'occasion de la journée de la femme, Enora Malagré a fait quelques confidences personnelles. Pas sportive pour un sou, elle pratique la boxe et le yoga « à contre cœur » se décrivant comme « fainéante et tricheuse ».  Pour garder forme et bonne mine, la belle mise d'avantage sur une bonne hygiène de vie : « Que de l’eau, pas de sorties et une bonne crème de nuit. »


On y apprend aussi que la célibataire blonde sexy est du genre « passionnée et passionnelle » en amour, « presque au bord de la pathologie ». Et, pour celle qui partageait déjà l'année dernière son désir de devenir mère le plus rapidement possible, elle se verrait bien ressembler à la sienne de maman. Suivre ses exemples en matière d'éducation : « Exactement comme ma mère l’a été pour moi : aimante, attentive mais pas trop permissive. Ma mère, c’est LA MERE, c’est comme si c’était elle qui ait inventé le mot 'maman' ». Une déclaration qui survient juste après que la chroniqueuse ait confié que le jour le plus marquant de sa vie concernait celui où elle avait du avorter... Gageons qu'elle connaisse les joies de la maternité très prochainement, pour que ce jour soit remplacé par un autre nettement plus heureux.