TPMP : Conan O'Brien est toujours fâché

TPMP : Conan O'Brien est toujours fâché
TPMP : Conan O'Brien est toujours fâché
Dans cette photo : Gérard Depardieu
L’animateur américain en a remis une couche lors de son émission mardi soir. Il exige cette fois des excuses de la part de « Touche pas à mon poste! », mais également du gouvernement français et de Gérard Depardieu.
A lire aussi


La fausse guéguerre entre Conan O’Brien et Cyril Hanouna continue. Souvenez-vous, la semaine dernière, l’animateur américain s’en prenait à Touche pas à mon poste !, révélant que l’émission avait plagié un de ses sketchs. il s’agissait de le séquence intitulée « Les tutos de Mokhtar », extrait de la chronique de Camille Combal.

« J'ai été choqué d'apprendre qu'un autre talk show avait volé l'un des segments les plus appréciés du public et les plus informatifs de notre émission, Tull's Tips. Et le pire - et je n'invente rien, c'est très sérieux -, c'est que ça a été volé en France ! Oui, mesdames et messieurs. Il s'agit d'un incident international », a déclaré Conan O’Brien.

« Si tu penses qu'il s'agit d'excuses, tu te trompes clairement ! »

En réponse à cette accusation, Camille Combal s’est expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste ! : « On est tous fans ici de Conan O'Brien et il avait fait un truc il y a quelques temps qui était 'Les Tutos' et on ne s'en est jamais caché, on a dit 'Tiens, on va le faire avec Mokhtar'. On s'est dit 'Ca pourrait devenir amusant' », a réagi le grand copain de Cyril Hanouna. Après cette explication, Mokhtar lui-même, s’est adressé dans un anglais approximatif au célèbre humoriste américain.

Mais il semblerait que cette explication n’ait pas suffi à Conan O’Brien, qui a exigé de nouvells excuses mardi soir. L'animateur a diffusé les excuses de Mokhtar à l'écran avant de lancer çà son public : « Donc il menace de me péter la gueule, ensuite il dit, certainement pour calmer la situation, 'Félicitations'... "Je ne sais pas ce que c'était que ce discours, Mokhtar, mais si tu penses qu'il s'agit d'excuses, tu te trompes clairement ! », poursuit l'animateur, avant de formuler de nouvelles exigences : « Je revois mes exigences à la hausse : non seulement je souhaite des excuses de la part de l'émission et de votre gouvernement, mais je veux également des excuses de l'acteur français Gérard Depardieu. »