De la cuisine halal chez KFC

De la cuisine halal chez KFC
De la cuisine halal chez KFC
Depuis mardi, KFC propose désormais une offre halal en plus de ses plats habituels. L’occasion de séduire un tout autre public et d’attirer d’éventuels nouveaux clients. Les restaurants Quick avaient déjà fait de même il y a peu de temps.
A lire aussi

Pour le moment, tous les restaurants KFC ne sont pas concernés par cette offre halal qui devrait cependant s’étendre au fur et à mesure pour être ensuite disponible partout. Depuis mardi dernier, 30% des restaurants KFC propose donc un plat halal : des ailes de poulet, les « hot wings ».

Ces ailes de poulet sont certifiées halal par la grande mosquée de Paris. KFC suit donc ici l’exemple des restaurants Quick qui avaient lancé une offre halal en 2009.

En vous rendant dans un des restaurants participants à l’opération, vous aurez donc le choix entre les plats traditionnels servis habituellement et ce nouveau plat certifié halal. De quoi contenter tout le monde et diversifier la clientèle des restaurants KFC.

D’autant que d’après une étude de Solis (dans Métro France), le marché halal ne cesse de progresser et devient donc un véritable marché pour les restaurateurs qui cherchent toujours à attirer plus de clients.

VOIR AUSSI

« El Bulli, Cooking in Progress » : Documentaire sur le chef Ferran Adria – Vidéo

Pourquoi on aime les bonbons

Bon plan : Mes bonbons bio faits maison!

La stévia : sucrer pour zéro calorie

Une meilleure alimentation pour les Français