Nia Sanchez : 4 choses étonnantes à savoir sur Miss USA 2014

Publié le Mardi 10 Juin 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Nia Sanchez : 4 choses étonnantes à savoir sur Miss USA 2014
Nia Sanchez : 4 choses étonnantes à savoir sur Miss USA 2014
A seulement 24 ans, la très belle Nia Sanchez est devenue Miss USA 2014 ce dimanche après une élection riche en émotion. Terrafemina vous propose de découvrir quatre choses étonnantes au sujet de cette belle plante.
À lire aussi

Après une soirée riche en émotion, c’est finalement la jeune Nia Sancher, âgée de 24 ans, qui a remporté la couronne de Miss USA 2014. Une récompense prestigieuse pour cette jeune femme pleine de vie qui réserve pas mal de surprises.

Ce n'est pas une jeune fille en détresse

Du haut de son mètre 73, la belle brunette est loin  d’être seulement une belle plante qui se laisse faire. Bien au contraire puisqu’elle est ceinture noire de taekwondo et recommande à toutes les femmes d’apprendre à se défendre afin de se sentir en sécurité et mieux dans son corps. Elle pratique ce sport de combat depuis l’âge de 12 ans, autant dire qu’il est préférable de ne pas trop la chatouiller.

Elle n'a pas eu une enfance de princesse

Lorsqu’elle était enfant, Nia Sanchez a vécu le douloureux divorce de ses parents. Un divorce qui a eu des conséquences marquantes pour la fillette alors âgée de 7 ans puisqu’elle a été temporairement placée au « Shade Tree », un refuge pour femmes à Las Vegas. Un événement qui a beaucoup marqué la jeune femme.

Elle adore voyager

Autriche, la Suisse et le Moyen-Orient, mais aussi Europe, Chine ou encore Thaïlande, la nouvelle Miss USA est une grande passionnée de voyages et adore découvrir de nouvelles cultures. C’est grâce à différents petits boulots que la jeune femme a eu la chance de parcourir le monde. Elle a notamment été jeune fille au pair.

Elle est en couple avec un acteur (un peu) connu

Malheureusement messieurs, la belle Nia n’est pas célibataire. La jeune femme est même en couple avec l'acteur Daniel Booko que l’on a pu croiser dans plusieurs séries comme « Desperate Housewives » ou encore « Hannah Montana ».