Maddie Ziegler : qui est la petite star de la danse sur YouTube ?

Maddie Ziegler : qui est la petite star de la danse sur  YouTube ?
Maddie Ziegler : qui est la petite star de la danse sur YouTube ?
Vous ne connaissez pas encore la jeune Maddie Ziegler ? Il s’agit d’une fillette de presque 12 ans qui cartonne actuellement sur Internet grâce à son don pour la danse qu’elle pratique depuis son plus jeune âge. La fillette a même participé au dernier clip de la chanteuse Sia.
A lire aussi
Des pointes pour les ballerines noires : une petite révolution dans le milieu de la danse
News essentielles
Des pointes pour les ballerines noires : une petite...

Maddie Ziegler est le nouveau prodige de la danse. A même pas 12 ans, cette fillette fait parler d’elle dans le monde entier. C’est bien simple, c’est une petite star. Mais qui est vraiment la jeune Maddie qui réunit plus de 340 000 followers sur Twitter ?

Danseuse depuis l’âge de deux ans, Maddie Ziegler est rapidement considérée comme une pro et intègre une compagnie professionnelle alors qu’elle n’a même pas six ans. Suivent ensuite de nombreuses participations à des émissions de télévisions, comme « Dancing with the Stars », notre « Danse avec les Stars ». En 2012, la jeune fille est même présente dans un épisode de la série « Drop Dead Diva » et sa notoriété commence à devenir de plus en plus importante.

Tant et si bien que la chanteuse Sia décide de proposer à Maddie Ziegler de danser et d’être la star de son dernier clip pour la chanson « Chandelier ». Une prestation qui fait alors le tour du monde et qui rend Maddie Ziegler très célèbre.