Anne Sinclair : elle attaque Voici

Anne Sinclair : elle attaque Voici
Anne Sinclair : elle attaque Voici
Dans cette photo : Anne Sinclair
Il y a quelques semaines, le magazine Voici faisait sa Une avec Anne Sinclair. Une Une qui n’a pas fait plaisir à la principale intéressée qui a attaqué le magazine. De son côté, Dominique Strauss-Kahn a aussi attaqué le magazine Voici suite à un article.
A lire aussi


« Mme Anne Sinclair dément l'information publiée le 14 septembre 2012 par Voici selon laquelle sa relation avec M. Olivier Nora excèderait un caractère amical ou professionnel. Mme Anne Sinclair poursuivra Voici et tout autre support de presse qui bafouerait ses droits au respect de sa vie privée » indique Me Jean Veil, l’avocat d’Anne Sinclair.

Un coup dur pour Voici qui est aussi attaqué par Dominique Strauss-Kahn pour un autre article évoquant la vie privée de l’ancien homme politique. Reste à savoir ce que sera la décision de la justice qui devrait statuer dans peu de temps sur ces deux affaires.

Régulièrement, le magazine Voici est condamné suite à des articles sur la vie privée des personnalités françaises ou étrangères. Le footballeur Karim Benzema les avait attaqué récemment suite à plusieurs articles sur ses relations amoureuses.