Camel toe : enfin une solution à l'orteil de chameau à l'entrejambe

Publié le Mardi 30 Juin 2015
Le HuffPost
Par Le HuffPost Média
A mort le camel toe
2 photos
Lancer le diaporama
Connaissez-vous le camel toe ? Cet inélégant double bourrelet formé à l'entrejambe par des vêtements (ou sous-vêtements) trop serrés est la hantise de bien des femmes. Au point qu'une créatrice à décider de réfléchir à une réponse constructive à la malédiction du bien nommé orteil de chameau.
À lire aussi

Les femmes apprécient de porter des vêtements qui les aident à mettre leur silhouette en valeur. Mais elles les apprécient encore plus lorsqu'ils permettent de cacher des problèmes embarrassants. En lançant une ligne de sous-vêtements baptisée "Camel No", une créatrice vient de régler le dilemme qui entoure le port de vêtements très serrés.

C'est bien connu, le fait de porter des pièces moulantes présente le risque d'en montrer parfois un peu plus que prévu... Afin de lutter contre l'apparition du redouté "camel toe" (qui signifie littéralement signifie "orteil de chameau"), Maggie Han propose aux femmes des sous-vêtements qui vont leur porter secours. Ces derniers sont élaborés grâce à un tissu qui reste en place et qui conserve un aspect lisse, ne laissant absolument pas entrevoir la forme des parties intimes féminines à travers les vêtements.

Vous allez pouvoir faire du yoga en legging tranquillement

L'idée lui est venue à l'esprit lorsqu'elle a été rendre visite à sa marraine en Nouvelle-Angleterre. "Je n'écoutais pas ce qu'elle disait. Je n'arrêtais pas de fixer son camel toe dans un beau corsaire blanc", raconte Maggie au site Mashable. La jeune femme espère ainsi protéger la zone de l'entrejambe de toute attention non désirée. Elle confie avoir elle-même vécu ce type de situation gênante: "Je mesure 1,80 mètres et si j'entre dans une salle de réunion avec un pantalon trop moulant, tout le monde a les yeux rivés dessus".

Le produit, susceptible de bientôt être protégé par un brevet, contient une doublure souple en silicone, créée à partir d'un mélange de polyester et d'élasthanne (une fibre synthétique élastique), qui assurent une aération optimale. "J'ai utilisé du silicone de qualité médicale - le même utilisé pour les chirurgies mammaires [...] Il prend la température de votre corps [...] Quand vous transpirez, il ne crée pas d'odeurs", précise la créatrice.

Lire la suite sur le Huffington Post .