Pink, ou plutôt P!nk (les vrais savent, comme Korn avec le r à l'envers) assume avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Mais quelle partie de son corps l'iconique chanteuse a-t-elle remodelée ? La vérité est bien moins sensationnelle que l'intitulé. Car ce passage sur un lit d'hôpital, comme le dévoile en images la chanteuse, est avant tout dû à son train de vie tumultueux.
Il faut dire qu'être chanteuse est selon la principale concernée un sport de combat. Elle, affirme que c'est "un sport de contact", l'espace d'une nouvelle publi partagée sur Insta. Mais quel rapport avec cette chirurgie esthétique ? C'est très simple en vérité, on y vient. Sur les clichés que l'interprète dévoile justement, on la découvre hospitalisée, mais avec un grand sourire.
La star a effectivement dû subir des interventions très précises afin de pouvoir continuer à aligner ses chorégraphies musclées, voire même ses "acrobaties", comme l'énonce Entertainment Weekly dans sa brève consacrée au sujet. Lifting, augmentation mammaire, interventions faciales, opérations délicates aux jambes ? Rien de tout cela.
L'interprète, connue pour ses prises de position très féministes, explique tout. On l'écoute.
Pink est sans filtre, sur scène comme auprès de son public, en interviews, et le fait savoir. C'est pour cela qu'elle confesse avoir subi des interventions au bistouri.
Et détaille : "Je termine l'année en prenant soin de mon corps, en y prêtant attention et en le réparant".
Epiloguant sur le même ton, auprès de ses très nombreux followers : "Ce n'est peut-être pas un lifting, mais je vais me faire poser deux nouveaux disques intervertébraux dans le cou. Une nouvelle cicatrice, un nouveau rappel que j'apprécie ce corps et que je l'utilise au maximum. Le rock 'n' roll est un sport de contact. Et alors que je suis seule dans ma chambre d'hôpital pour le Nouvel An, pendant que ma famille dévale les pistes de snowboard, je sais que 2026 sera meilleure, car c'est le choix que j'ai fait."
C'est donc son quotidien pour le moins sportif qui lui vaut aujourd'hui de nouvelles blessures et un nouveau passage sous le scaplpel. On lui souhaite une année 2026 sans bobos et un bon rétablissement.
player2