





Après l'affaire P.Diddy, dont nous vous parlions dans cet article, serait-on entrain d'assister à la chute d'un énième homme célèbre, accusé de violences conjugales ? La chute c'est beaucoup dire, car on sait bien qu'être accusé, même condamné pour violences envers une femme ne ruine pas une carrière, il faudrait d'abord qu'on la croit pour cela. La preuve en est avec les récentes accusations de Denise Bidot, l'ex de Lil Wayne.
Le 11 mai, jour de la fête des mères aux États-Unis, la mannequin Denise Bidot a publié un texte à charge en story de son compte Instagram. Si la story a depuis disparu, le magazine People a eu le temps d'en faire des captures d'écran. "Rompre avec quelqu'un le jour de la fête des mères est diabolique. Les prières s'élèvent cependant. Dieu me tire toujours d'affaire. Je marche avec la foi", a écrit la mannequin de 38 ans.
Pour rappel, Wayne avait rendu publique sa relation avec Bidot à l'été 2020, après avoir annulé ses fiançailles avec le mannequin La'Tecia Thomas. Il aurait rencontré Bidot l'année précédente, et ils s'étaient retrouvés pendant la pandémie de COVID-19. Mais en janvier 2022, l'égérie Good American s'était confiée sur son célibat lors d'une interview avec Hola !, confirmant sa rupture avec le rappeur. Après cela, l'histoire avait semble-t-il eu droit à un second chapitre, jusqu'à ce fameux 11 mai où Denis Bidot a affirmé qu'après avoir rompu avec elle par texto, Lil Wayne l'avait mise à la porte.
"Wayne nous a littéralement mises à la porte, ma fille et moi, le jour de la fête des mères, a déclaré Bidot dans sa vidéo qui montrait sa fille hochant la tête en arrière-plan. Je me remets tout juste d'une opération. J'ai subi une transformation complète il y a 5 semaines. Je ne peux même pas soulever des boîtes. Et [il] a rompu avec moi par texto le jour de la fête des mères et l'anniversaire de [ma fille] est le week-end prochain."
La mannequin a demandé à sa communauté "des recommandations d'avocats", affirmant qu'elle ne savait pas "comment gérer ses émotions." "Je sais que deux filles qui arrivent par avion aujourd'hui, et qui sait combien il en a encore, a-t-elle ajouté sous-entendant qu'il la trompait. Je n'ai fait que soutenir cet homme, je l'ai aimé jusqu'à la fin du monde."
Dans une autre vidéo, Denise Bidot s'adresse au rappeur : "Tu m'as littéralement fait venir en avion, tu m'as déracinée de New York où je vivais, et tu m'as amenée ici pour ces conneries ? C'est fou, les gars. Ces hommes profitent vraiment de la situation." La mannequin a ensuite accusé le rappeur de 42 ans de violences. "Et ce n'est pas seulement de l'abus émotionnel - cet homme a réellement levé la main sur moi. Et j'ai laissé couler", a-t-elle ajouté. Plus tard, elle affirme connaitre "d'autres femmes sur lesquelles il a levé la main".
Comme c'est encore trop souvent le cas, les accusations de Denise Bidot font automatiquement l'objet de remises en question. Sur les réseaux sociaux, les abonnés multiplient les Gif laissant entendre qu'ils ne la croient pas. D'autres démentent tout bonnement et prennent la défense du rappeur : "Wayne ne ferait pas ça. La quantité de merde qu'il a supporté pour toutes les femmes dans sa vie". D'autres encore culpabilisent Denis Bidot et affirment qu'elle aurait du se douter que Lil Wayne était violent. "Regarde ce type. Comment ne pas s'attendre à ce que tout cela se produise ?", écrit l'un d'eux. Bref, un concentré de toutes les réactions les plus typiques dans ce genre de situation. À vomir.