L'amour est dans le pré 2015 : Jean-Baptiste n'a "pas eu le déclic" pour Anastasia et Aline

Anastasia n'a pas trouvé une once d'amour dans les prés de Jean-Baptiste, l'éleveur de vaches allaitantes et de volailles de cette saison 2015 de " L'amour est dans le pré ". Très déçue, elle a trouvé que Jean-Baptiste s'intéressait bien peu à ses prétendantes.
A lire aussi
Dans " L'amour est dans le pré " 2015, c'est tout ou rien. Si Éric, le sympathique cultivateur de petits fruits, a fondu en un clin d'oeil pour Florence l'épicurienne, chez les plus jeunes, la mayonnaise a du mal à prendre. Florent multiplie les soirées devant la télé avec ses prétendantes, Claire est sur ses gardes avec Adrien et Romain et Jean-Baptiste reste circonspect face à Anastasia et Aline.


Lors du dernier épisode, après des questions un peu insistantes d'Aline au restaurant, ce dernier s'est même un peu énervé, contrarié qu'on lui demande s'il avait le béguin pour l'une ou l'autre. Depuis, Aline et Anastasia ne savent pas vraiment sur quel pied danser.

" Il ne s'intéressait pas à nous "

" On a toutes les deux pensé qu'il ne s'intéressait pas tant que ça à nous ", confie aujourd'hui Anastasia dans Télé Loisirs. " Il ne nous posait pas de questions sur nos vies par exemple. J'étais très déçue et agacée. Ce n'était pas le Jean-Baptiste que j'avais vu à la télévision. " Et la prétendante de revenir sur l'attitude assez peu galante de l'agriculteur. " Il n'a pas essayé d'en savoir plus sur nous. Dans sa tête, c'était surtout : 'laquelle je choisis ?' Il pensait que c'était uniquement à nous de le séduire. "


Décidément très déçue par son prince charmant, Anastasia ne pense pas que Jean-Baptiste soit prêt à bousculer sa routine pour une femme. " Il faudrait qu'il trouve une fille qui accepte de vivre avec papa et maman. Je suis sûre qu'il ne déménagera pas [...] Il n'est pas prêt à sauter le pas. Il n'a pas eu le déclic ", a-t-elle conclu.
ADP 2015 : Jean-Baptiste, Aline et Anastasia mangent de la soupe.